Témoignages des participants suite à leur participation aux samedis du coeur

Au-delà de belles rencontres et de la chaleur que tu partages, j’ai compris que mon Coeur sait intuitivement, que je peux lui faire confiance, qu’il est sûrement plus fort et solide que je ne le pense. J’ai appris que l’écouter n’était pas forcément tomber dans un état émotionel de fragilité mais que je pouvais y puiser de la sérénité. 

L’accueillir plutôt que le protéger comme j’ai l’habitude de le faire est une nouvelle voie de réflexion et d’exploration...

 

Merci!

Caroline L.

L’ouverture du cœur c’est faire passer les petits soucis comme les gros par le cœur. Rien de compliquer. Il suffit seulement de jouer et de mettre fin à votre identification au mental.

En passant par le cœur « Tout se transforme en miel » me disait mon professeur Deva Michelle.

Depuis trois mois que j’explore les pouvoirs du cœur, je me suis vraiment apaisée. J’arrive à être beaucoup plus dans le ici maintenant. Mon anxiété est comme disparu par magie. 

L’ouverture du cœur est un transformateur dans l’instant présent pour moi…

 

Merci Deva pour m’avoir guider et accompagner.

Janick

"L'expérience de la médiation m'a ouvert de vastes horizons et m'a permis de déployer une confiance nouvelle en la vie. Le coeur est pour moi un temple lumineux, un espace sacré dans lequel je vais puiser de la force, qui me permet de retrouver mon essence et d'ouvrir à un mouvement naturel de vie, de créativité et de liberté.

C'est donc avec une très grande reconnaissance que je te dis à bientôt Deva Michelle. Ton accueil, ta présence sans jugement, ton écoute et ton enseignement font partis des plus beaux cadeaux que je me suis offert."

Besma B.

S'inscrire à l' info-lettre

ecole@meditationintegree.com

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© École de Méditation Intégrée